Le à
Qu'elle année le véhicule ?
Combien de Kms ?
Certains ont déjà rencontré des soucis de pompe à essence défectueuse qui viellisent mal sur les véhicules Renault Dacia.
Cela risquerait de vous provoquer une panne immobilisant la voiture.
bonjour,
après la révision et le voyant jaune zigzag éteint le garagiste me dit que j ai un défaut pompe a carburant avec la valise
je n ai pas de voyant allumé sur le tableau de bord , ma voiture fonctionne correctement
merci de vos renseignements
Pierre
Qu'elle année le véhicule ?
Combien de Kms ?
Certains ont déjà rencontré des soucis de pompe à essence défectueuse qui viellisent mal sur les véhicules Renault Dacia.
Cela risquerait de vous provoquer une panne immobilisant la voiture.
@Magnum56190 verdict , c était la pompe de pression après échange tout est ok facture 450€
@Magnum56190 bonjour , retour pour info , effectivement après une reprogrammation le défaut c est allumé sur le tableau de bord , le mécano me change la jauge carburant cette après midi je vous dit la suite Pierre
@Axiam bonjour , année 2020 , 98000kms je n ai aucun problème la voiture fonctionne très bien , le défaut est sur la valise pas sur la voiture , pas de voyant allume , demain je repasse un diag complet et je vous tien au courant merci pour l attention Pierre