Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12073 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

délai de livraison

Bonjour, février dernier j'ai commandé une Sandero Stepway (gpl/essence, boîte automatique). La livraison était prévue pour le 8 juin. Le constructeur a fait savoir "délai supplémentaire 4 semaines". La raison reste un mystère absolu, impossible de connaître le pourquoi et je ne sais pas où en est l'avancement de la fabrication de la voiture. Y en a t-il parmi vous qui serait dans le même cas d'un retard de livraison ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question délai de livraison

• Bonjour,

J'ai commandé le 12/12/2025 une Sandéro eco g 120 boite automatique finition Journey , la livraison était prévue maximum 31 mars 2026 sur le bon de commande, j'ai été livré le 21 mai 2026 !

Les retards ont l'air d'être fréquents ces derniers temps chez Dacia !

Bonne chance .

• J'ai le même problème je devais recevoir mon véhicule en juin il est reporté à septembre

• Je n ai eu aucun souci , 3mois entre la commande et la livraison

• Bonjour, as-tu essayé de te renseigner sur cette adresse ? https://fr.dacia.be/blog-my-dacia/section-innovation/mes-commandes.html

ou sur ce forum :

https://communaute.dacia.fr/forum/DACIA/DACIA-JOGGER/COMMANDE-SUIVRE-UNE-COMMANDE/4727675/594870

• Bonjour la Stepway et fabriquée au Maroc

Peut être bloqué au port

• J ai pu négocier, un attelage sur Albi. Mais dur dur

• Bonjour.

J'ai commandé la mienne le 15 janvier et je l'ai réceptionné le 8 juin. D'après ce que j'ai pu lire, elle est victime de son succès.

Patience et bonne route

• Moi j ai commander une dacia sandero le 14 fevrier pour livraison fin mai et au final les delai on ete repousser aout sans raison vraiment valable du coup j ai annuler la vente et pris une voiture deja en stock

• Je n ai jamais eu de problème tout à été parfait

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.