RobinL7502
Le à Vous pouvez suivre les différentes étapes de la commande à la livraison avec le numéro VIN communiqué par le vendeur sur l'application Mydacia sur smartphone.

Bonjour a tous
J'ai commander une dacia sandero expression le 13 Février et il mon annoncé une livraison pour fin mai
Je voulais savoir si il y a des chance que je la reçois avant car fin mai me paraît bien loin
Vous pouvez suivre les différentes étapes de la commande à la livraison avec le numéro VIN communiqué par le vendeur sur l'application Mydacia sur smartphone.
Bonjour je pense que c'est pas evident quelle arrive avant.Il tienne les délais en principe
@zizo44788976 je l ai commandé en septembre et reçu en decembre, pas avant elle venait des usines en roumanie.il faut etre patient
bonjour quand on passe une commande pour une voiture il faut demander au vendeur de téléphoner à l'usine et de vous fournir le n°de châssis de votre future véhicule (auquel le cas échéant les options seront rajoutées ) et le mentionner sur le bon de commande (insisté)vous aurez ainsi pas le fait que" ce dit vendeur "revende une fois de plus votre véhicule dispos pour une vente rapide à un autre client dont la vente pourrait lui échapper car non disponible immédiatement (client pressé)et que vous qui avez déjà confirmer votre achat ;soyez quelqu'un qui n'est plus prioritaire
autre cas faire marquer des pénalités dues en cas retard de livraison
Bonjour,
Sandero achetée début 2024, délai prévu plus d'un mois réduit à 15j finalement.
S'il vous ont dit fin mai ce sera tenu,mais c'est à vous de demander pour l'avoir avant peut ^étre pas la couleur demandée..
Oui moi je l ai eu 1 moi avant
Avec ma Sandero GPL, de 2010, déjà un délai livraison deux mois… trop de demandes!.patience.??
J'ai attendue ma Sandéro 3 mois. Elle est arrivée quelques jours avant la date prévue sur le site.
Bonjour
là il faudrait voir avec le concessionnaire…