Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13204 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Démarrage difficile

Bonjour dacia Sandero de juin 2024. Par temps de pluie ou froid le démarrage est difficile je lance une fois rien je relance elle démarre. Une idée ?

Bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Démarrage difficile

• Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec ma Dacia Sandero essence tce 90 achetée en juin 2024.

J'ai ramené la voiture au garage il y a plusieurs mois, ils n'ont pas trouvé le problème.

Ils m'ont dit de revenir si le problème persistait. J'ai rappelé 1 mois plus tard et ils m'ont dit que le véhicule faisait l'objet d'une campagne de rappel et qu'ils attendaient de recevoir la nouvelle mise à jour du calculateur pour récupérer la voiture et la réparer.

Sauf qu'en regardant sur Dacia avec le numéro VIN de mon véhicule, aucune campagne de rappel en cours.

As tu eu plus d'informations de ton garage ?

Merci, bien cordialement.

• Bonjour,

Manque toutes les caractéristiques de ton moteur et du carburant que tu tu choisis.

• @PatrickD Bonsoir le moteur j'en sais rien . Essence

• @pade44553638 J'irai pas plus loin, comme dit Axiam, direction garage.

Si ça perdure après le garage, donne plus précisions du choix de l'essence et des températures météo au moment de ta panne.

• Sous garantie ??

Direction garage.

• @pade44553638 Bonjour,

Oui c'est pas normal étant neuve,aller en concession sans tarder

• @Axiam Oui je l'ai eu en juin 2024 neuve. Sous garantie le garage c'est prévu ??

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.