Le à
Le détecteur d'angle mort s'allume lorsqu'un véhicule se trouve à la hauteur du rétroviseur.
Bonjour, j'ai une petite question sur le détecteur angle mort côté passager.
mon détecteur d'angle mort se déclenche quasiment pas, il faut que le véhicule que je double reste longtemps à côté pour qu'il se déclenche. Il ne se déclenche pas non plus quand il y a un véhicule qui est dans une voie d'accélération.
Est-ce pareil pour vous?
merci pour vos retours
Le détecteur d'angle mort s'allume lorsqu'un véhicule se trouve à la hauteur du rétroviseur.
@RobinL7502 Bonjour Robin il s'allume tout le temps pas besoin que le véhicule reste 5 secondes a cotes quand vous le doublez? Car c'est la réponse que j'ai eu en concession
Bonjour j ai une stepway 2 sans cette option
Désolé
bonsoir,
Avez-vous nettoyé vos capteurs ? J'ai une Sandéro III et je n'ai pas de problème.
@Kat78 Une sandero stepway extrême reçu en juillet. J'ai déjà contacter dacia France pour le limiteur il faut que lundi je retourne en concession
@chri44261419 Vous avez quoi comme véhicule ? Moi, il s'allume !
Vous devriez insister car des voyants qui ne s'allument pas.... à quoi ça sert d'avoir des voyants !!!
N'hésitez pas à aller voir un autre concessionnaire si le votre ne fait pas son travail et faire remonter à Dacia France.
@Kat78 Bonsoir Kat oui j'ai nettoyer les capteurs. Le plus ennuyeux c'est qu'à la concession ils m'ont dit que c'était normal. Comme pour mon voyant orange du limiteur qui ne s'allume pas