Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13637 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Déverrouillage des portes

Bonjour, j'ai fermé toutes mes portes avec le verrouillage des portes la fermeture de la porte conducteur avec la clé. J'ai changé la pile et maintenant je n'arrive plus à déverrouiller les portes et je ne démarre plus !

Consulter la réponse à la question Déverrouillage des portes

• Bonjour,

au vue de ce que vous décrivez il semblerai que le changement de la pile est affecté l'anti démarrage, ce ci dit, ça me semble étrange , je vois une autre possibilité : avez vous bien mit la pile dans le bon sens le avec le et le - a sa place cela arrive souvent et donc vous ne pouvez plus démarrer , j'espère vous avoir rendu service ? Michel

• @Jeanounette Il faut une pile de marque connu et enlever le petit autocollant qui protège la polarité sur la pile éventuellement.

• @Jeanounette Je suis bien content pour vous , avez vous l'autre clé , pour voir si des fois elle pouvais faire fonctionner la tétécom (avec une bonne pile ) on sait jamais !

• @dalb52542156 Bonjour merci pour votre aide.

En fait j'ai mis la clé dans le contact sans démarrer, j'ai attendu un peu ce qui a réinitialisé la clé et j'ai pu démarrer mais ma télécommande ne fonctionne toujours pas malgré le bon sens de la pile neuve (que j'ai retestée). Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.