En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour, tous les combien de kms il faut changer la courroie de distribution? merci
Consulter les 9 réponses à la question distribution sur stepway 0.9tce
VincentD9705
Le
Bonjour, je possède une sandero DCI 85 avec courroie. Il faut regarder le carnet d'entretien pour savoir s'il y a une courroie, et sur d'autres forums vous aurez toutes les informations.
AlexandreC7901
Le
Bonjour il n'y a pas de courroie de distribution sur ce moteur. C'est une chaîne. Donc pas d'entretien de ce côté là
AlainB4211
Le
120 000 Km ou tous les 5 ans.
DanielD4696
Le
il n'y a pas de courroie de distribution
MichelG8734
Le
Les moteurs 0.9 tce n'ont pas de courroie mais une chaîne
AndreC2953
Le
c est une chaine qu il faut retendre lors d une révision
MarienathalieS8741
Le
DACIA préconise de changer la courroie de distribution entre 60.000 et 120.000 kms ou tous les 5 ans.Ma DACIA SAndero a 56.000kms et aura 9 ans en juillet prochain. A part l'entretien, ZERO dépenses sur ma voiture