dime54623326
Le à Bonjour
Ça fait déjà deux fois que je change l'ensemble COMMODO sur ma Dacia Sandero stepway
Ça doit être une faiblesse constructeur

Bonjour.
J'ai ma nouvelle Dacia sandero gpl/essence depuis jeudi dernier et j'ai déjà un problème avec les touches à droite du volant. Elles ne répondent pas bien. Je démarre, les kilomètres s'affichent et quand j'appuie sur les touches il ne se passe rien pendant plusieurs minutes. Puis tout à coup ça fonctionne. Est-ce que quelqu'un rencontre aussi ce problème ? J'avais déjà ce problème sur mon ancienne sandero. Merci par avance pour vos commentaires
Bonjour
Ça fait déjà deux fois que je change l'ensemble COMMODO sur ma Dacia Sandero stepway
Ça doit être une faiblesse constructeur
J'ai exactement le même problème sur ma Sandero III première génération, depuis pratiquement le début. Agaçant...
Salut,
Ça me faisait un peu cela sur mon Jogger neuf...
J'appuyais sur une touche et ça ne répondait pas, ou avec un décalage ou encore ça prenait 2 impulsions...
Mais ça ne se produit plus du tout maintenant.
Ça s'est passé tout seul ou c'est moi qui manipule la touche différemment. ?
@ plus
si elle est encore sous garantie il faut la ramener à la concession pour régler le problème sinon il faut juste démonter le boitier des touches et passer du nettoyant contact sur le circuit imprimé
@boss26523164 Oui sous garantie car toute neuve.
bonjour, voir avec le concessionnaire
@gerc36652162 Oui c'est ce que je vais faire