Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11779 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Dysfonctionnement Touches volant à droite

Bonjour.

J'ai ma nouvelle Dacia sandero gpl/essence depuis jeudi dernier et j'ai déjà un problème avec les touches à droite du volant. Elles ne répondent pas bien. Je démarre, les kilomètres s'affichent et quand j'appuie sur les touches il ne se passe rien pendant plusieurs minutes. Puis tout à coup ça fonctionne. Est-ce que quelqu'un rencontre aussi ce problème ? J'avais déjà ce problème sur mon ancienne sandero. Merci par avance pour vos commentaires

Consulter les 5 réponses à la question Dysfonctionnement Touches volant à droite

• Bonjour

Ça fait déjà deux fois que je change l'ensemble COMMODO sur ma Dacia Sandero stepway

Ça doit être une faiblesse constructeur

• J'ai exactement le même problème sur ma Sandero III première génération, depuis pratiquement le début. Agaçant...

• Salut,

Ça me faisait un peu cela sur mon Jogger neuf...

J'appuyais sur une touche et ça ne répondait pas, ou avec un décalage ou encore ça prenait 2 impulsions...

Mais ça ne se produit plus du tout maintenant.

Ça s'est passé tout seul ou c'est moi qui manipule la touche différemment. ?

@ plus

• si elle est encore sous garantie il faut la ramener à la concession pour régler le problème sinon il faut juste démonter le boitier des touches et passer du nettoyant contact sur le circuit imprimé

• @boss26523164 Oui sous garantie car toute neuve.

• bonjour, voir avec le concessionnaire

• @gerc36652162 Oui c'est ce que je vais faire

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.