Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Eau essuie glace ne fonctionne plus

Bonjour,

Je n ai plus d'eau qui arrive avec les essuies glaces.

Je suis allée dans un garage.

Il a changé la pompe.

Cela n a rien changé.

Il a changé le comodo.

Toujours le même problème.

Là, je suis perdue.

Quelqu'un pourrait il m aider ?

Merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Eau essuie glace ne fonctionne plus

• C'est un bon votre garage, il a obligation de résultat pour une panne aussi simple à réparer pour un professionnel. Mais voilà, il préfère vous prendre les sous ....

• Bonjour , retournez voir le professionnel , il a obligation de résultat . Déjà , il n'avait pas à changer la pompe et le commodo puis qu'apparemment c'est ou un problème de câblage , ou un tuyau bouché , voir dans le pire des cas l'unité de commande électronique qui est HS .

• Surement un souci d'alimentation électrique. Vous ne parlez pas du fusible !! y avez vous regardé ??

• @Axiam Oui j ai regardé le fusible

• Cela m'est arrivé une fois depuis je le fais régulièrement car on utilise trés rarement le lave glace arrière et le produit laisse des dépots dans la durite qui finit par se boucher.

Je passe mainteant de temps à autre un petit fil dans la durite et un bon coup de souflette.

Cdlt

• @gegegege J ai débouché et l air passe bien.

Merci

• quelle type de véhicule et année de fabrication ?

pour quoi changer le commodo? le quelle ?! sa na rien avoir

le moteur de la pompe tourne ? un son bourdonnons a la puis du commodo

• @jimy_oz Dacia sandero de 2018

Merci

• Bonsoir vous entendez la pompe de lave glace tourner ou pas ?Si la pompe tourne pas Vérifier le fusible .si elle tourne gicleur de bouché .les pannes de lave glace sont les moins difficile à diagnostiquer Le garage vous a rendu le véhicule sans résultat après avoir changé pompe et commodo retourner le voir pour un garagiste c'est pas compliqué à résoudre Le commodo est peut être pas le bon modèle adapté à votre véhicule (circuit électrique interne par rapport au faisceau électrique du véhicule )

Bonne soirée à vous

• @swing03 Merci de votre réponse.

Je vais retourner au garage

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.