Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13488 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Ecran en surchauffe

Bonjour, j'ai une Dacia Sandero Eco-G de 2021 et parfois quand il fait chaud, l'écran multimedia indique que le système est en surchauffe.

Faut il faire quelque chose? s'inquiéter? mettre un pare-soleil?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Ecran en surchauffe

• J'ai aussi une Sandero 3 de 2024 et je n'ai jamais eu ce problème,un bug je pense car je ne vois pas qu'est-ce qui pourrait chauffer,par contre des bugs,il y en a souvent,style un coin d'écran tout noir empêchant de choisir une fonction ou bien, système de freinage a contrôler ou encore contrôle pneu à réinitialiser,tout ça bien sûr n'est pas bien grave car dès qu'on arrête le moteur et que l'on redémarre,tout ses messages disparaissent,c'est un peu bizarre mais c'est le prix à payer pour une voiture bon marché !

• Bonjour,

J'ai rencontré le même problème le premier été. Depuis 3 ans je protège l'écran avec un pare soleil et cela fonctionne

• Bonjour

jai le même modèle et avant-hier il s'est passé la même chose. Alors que j'ai déjà eu des jours bcp plus chaud et j'avais jamais eu ce message. Et là c'était une journée à 22 dégrées qd même. Depuis que la garantie est expirée j'ai plein de soucis…

• Peut être un pare soleil. Certain téléphone portable ont la même sécurité en cas d'exposition prolongé au soleil

• Bonjour, j'ai une Dacia Sandero Stepway hi Flex. Pour avoir eu le voyant allumé, je recommande une visite chez Dacia afin de passer la voiture à la balise. Cela peut éviter des problèmes et des frais plus tard ??

• J'ai un autre modèle. Peux pas répondre.

• Bonjour, si vous êtes a l'arrêt je dirais un pare soleil,si vous roulez mettre la clim .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.