verr44456343
Le à Bonjour
regardez le gros fusible de 30A de couleur verte dans la boîte a fusible habitacle, il ne sera pas grillé, mais n'a t'il pas chauffé au niveau de sa connectique ?
meme dans certains cas, le porte fusible fond

Bonsoir a tous,
Voilà je viens d'acheter un sandero stepway de 2021 d'occasion et j'ai un problème l'écran et la ventilation se coupent aléatoirement en roulant ...
Le concessionnaire ou je l'ai acheté a gardé la voiture une semaine mais le problème n'est pas résolu, il me dit de prendre rdv chez Renault.
Bref auriez vous une idée de ce que ca peut être ?
Tension batterie 12,43V a l'arrêt.
Merci pour vos retours
Bonjour
regardez le gros fusible de 30A de couleur verte dans la boîte a fusible habitacle, il ne sera pas grillé, mais n'a t'il pas chauffé au niveau de sa connectique ?
meme dans certains cas, le porte fusible fond
Bonsoir, pour rechercher la panne faut commencer par le fusible. Le courant arrive t-il au fusible ? Si oui chercher entre le fusible et les accessoires. En principe ce n'est pas plein fil (sauf si le fil est plié abimé), mais aux connexions qu'il faut chercher. Parfois débrancher puis rebrancher suffit. Sinon faut voir avec un électricien, pour trouver le défaut de continuité. Bon courage, pas toujours évident. Mack
@mack43651615 Merci pour votre réponse Mack, je ne trouve pas le fusible correspondant et surtout cela voudrait dire qu'un seul fusible gère l'écran et la ventilation ?! J'ai lu que le fusible FH11 pourrait en être la cause mais je n'ai pas encore eu le temps de tester comme il faut.
Je suis dans l'impossibilité de vous répondre car j'ai un duster .
cordialement
@mc.v66466441 Merci quand même ??