Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12252 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Écran Media Display qui ne s'éteint pas complètement dans dacia sandero 3

Bonjour,

Je possède une Dacia Sandero III 2021 équipée du Media Display 8 pouces.

Lorsque le moteur fonctionne, je n'arrive pas à éteindre complètement l'écran : même en mettant le système en veille, l'écran reste allumé.

L'écran s'éteint complètement uniquement lorsque je verrouille la voiture.

?? Existe-t-il une manipulation, un réglage ou une mise à jour permettant d'avoir un écran totalement noir lorsque le moteur tourne, sans couper le moteur ?

Merci pour vos retours, particulièrement ceux des propriétaires de Sandero III avec le même Media Display.

Consulter la réponse à la question Écran Media Display qui ne s'éteint pas complètement dans dacia sandero 3

• Bonjour, j ai une sandero III mais avec media nav, toutefois voila ce que j'ai trouvé pour le display : Pour éteindre complètement l'écran du Media Display 8 pouces (sur Dacia/Renault) lorsque le moteur tourne, ce n'est pas possible : l'écran reste allumé ou en veille tant que le contact ou le moteur est actif, et il ne s'éteint totalement qu'au verrouillage des portes. [1, 2]

Vous pouvez toutefois couper l'affichage ou la source audio avec ces manipulations :

• Mettre en veille / Écran minimal : Appuyez brièvement sur le bouton physique de commande/volume de la façade multimédia, puis sélectionnez « Mettre en veille » ou « Affichage minimal ». [1, 2]

• Arrêt forcé : Maintenez le bouton d'alimentation/volume enfoncé pendant environ 5 secondes pour provoquer un redémarrage ou un arrêt forcé du système. [1]
    • Coupure totale : L'extinction complète de l'écran n'intervient qu'après avoir coupé le moteur et verrouillé les ouvrants du véhicule. [1, 2]

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.