Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13168 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Écran multi media devient noir voyant et message radar avant réparation d'urgence

Bonjour, mon soucis est que entre 20 a 30 mn de route, l'écran multimédia s'éteint sur ma Dacia Sandero Stepway 3 gpl, plus de gps, plus de radio, impossible de le rallumer et au tableau de bord, il est marqué, réparation d'urgence radar avant et le voyant du radar avant s'allume. Au bout de 2 a 3 heure après que le moteur est éteint, l'écran ce rallume en ouvrant la portière. Quel est la procédure de réparation, svp ?

Consulter les 2 réponses à la question Écran multi media devient noir voyant et message radar avant réparation d'urgence

• Souvant du à des problèmes de batterie.

Et comme le dit gegegege faites faire un diag mais comme bien souvent ils vous diront qu'il n'y a rien car même eux sont incapables de savoir ce qui ce passe réellement dans tout cet électronique bas de game installé par Dacia.

• @Axiam C'est ce que je pensais aussi, la batterie, donc, vu qu'elle n'était plus qu'à 80 d de ça forme, j'ai mis une batterie neuve et l'écran devient noir au bout de 20-30 mn environ et je vais la repasser a la valise, mais le résultat sera le radar avant. Le radar avant n'a plus l'information pour fonctionner et tout est géré par la tablette, donc l'écran s'éteint, je vais contrôler les fusibles et relais ??

• Bonjour,

Le mieux est de faire un diag auprès de votre garagiste renault/dacia.

Cdt

• @gegegege Au diag il raconte qu'il faut contrôler le radar avant, mais lui, il ne reçois pas l'information de fonctionner, donc je vais chercher du côté des fusibles où relais, vu le forme de la panne, la batterie est neuve.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.