Le à
Je n'ai pas eu connaissance d'un tel problème.
Bon recours.
Bonjour.
Je viens de déposer ma voiture au garage pour un bruit provenant de la boîte de vitesse.
Verdict du garage.
Embrayage HS et peut être aussi la boîte mécanique 5 rapports.
Premier Devis annoncé 6500€.
Ils vont voir (soit disant si une éventuelle prise en charge est possible).
La voiture à 36000km entretenue par Renault depuis l'achat (contrat entretien souscrit à l'achat) toutes les révisions à jour.
Quelqu'un à t'il connaissance d'un problème constructeur à ce niveau.?
Je souhaite faire un recourt pour la prise en charge à 100.
Je n'ai pas eu connaissance d'un tel problème.
Bon recours.
Bonjour,
Tentez de faire un recourt mais se sera assez dur de prouver ces 2 incidents comme
défauts techniques ! ce qui ne veut pas dire que cela ne peut pas exister !?
Boite de vitesses à changer, manque d'huile ou suite à un choc d'accident !?
Surtout que l'embrayage est semble t'il détruit !? donc passage vitesses difficile voir
craquements de synchros et pignons ! Ont le sent rapidement normalement !?
Si le garage parles de prise en charge ! Comme l'entretien est fait chez eux peut être
qu'il y a un doute de leur part sur la prestation entretien ??
36000 kms l'embrayage pour une auto qui fait peut être que de la ville, possible !
Mais la boite de vitesses ??
Bonne chance avec Renault
JJL
Bonjour, non je n'ai pas connaissance de ce problème, mais vous avez raison de contester faites le maximum il n' est pas normal à ce kilométrage ce qui vous arrive d'ailleurs Renault est hors de prix dans ces conditions voir peut être ailleurs la garantie n'étant que de deux ans vous ne risquez pas grand chose . Bon courage . PS la boîte à vitesse à 36ooo km plus qu ' étonnent
D'après votre exposé si la garantie n'est pas dépassée vous devriez obtenir gain de cause puisque les 3 ans ne sont pas dépasses
@mich35146433 Bonjour,
Nous sommes en 2025.
Avec un peu de chance Dacia pourrait prendre en charge partiellement la réparation, voire la totalité si défaut.
Cdlt
@mich35146433 Ba justement, la garantie est terminée puisque elle est de 2020.
Mais ce genre d'usure prématuré n'est pas normal c'est un problème démontage ou de défaut de pièce, ça devrait être pris en charge.