Le à
Bonjour en principe la révision doit être faite quand vous avez acheté ce véhicule renseigner vous auprès de votre garage cordialement

Bonjour la Team,
En Juillet 2025, j'ai acheté ce véhicule d'occasion garanti 12 mois.
Il m'a été vendu sans que la révision n'ait été faite par le concessionnaire....
Aujourd'hui, j'ai le voyant clé orange s'est allumé ?
Dois-je prendre rdv pour une révision ???? À mes frais ??
Merci pour vos réponse.
Bonjour en principe la révision doit être faite quand vous avez acheté ce véhicule renseigner vous auprès de votre garage cordialement
Le concessionnaire devrait au moins être en mesure de vous sortir l'historique de l'entretien effectué dans le réseau constructeur.
bonjour,
Oui, un garagiste peut légalement vendre un véhicule non révisé, mais il doit respecter certaines obligations d'information et de transparence.
Voici ce que vous devez savoir sur la vente d'un véhicule non révisé par un professionnel :
En résumé, la vente est légale, mais elle doit être transparente et conforme aux obligations du vendeur professionnel. Si vous êtes acheteur, soyez vigilant et exigez les documents nécessaires pour éviter les mauvaises surprises.
Cdlt
Bonjour,
La garantie ne couvre pas l'entretien courant. Vendre un véhicule non révisé, c'est moyen mais si vous étiez au courant, cela va être compliqué d'échapper à la facture. Sinon, tout dépend du kilométrage effectué (à 1000km supplémentaires, vous pouvez négocier. A 15000...).
Donc oui, il faut effectuer cette révision sous peine de perdre votre garantie.