Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13204 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Entretien Sandero_3 sce 65

Question résolue

Bonjour la communauté je suis à la recherche du carnet d'entretien pour les préconisations de la sandero 3 sce 65

Depuis une certaine mise à jour je ne retrouve pas le chemin pour avoir accès aux carnets d'entretien

Vos réponses seront les bienvenus

Merci d'avance

Amicalement la daciacity, ??

Consulter les 2 réponses à la question Entretien Sandero_3 sce 65

• Réponse jugée utile

Bjr,

votre fiche entretien et garantie ont été remis lors de la réception de votre véhicule.

Cette fiche porte le numéro VIN du véhicule ainsi que le programme d'entretien, si vous l'avez égaré rapprocher vous de votre concessionnaire pour qu'il vous en fasse une copie:

Inscrivez vous sur le site MYDACIA et rentrez votre numéro VIN (ligne E de votre carte grise) vous aurez la documentation et le prochain rendez-vous entretien.

PS: Mise à jour de quoi??? vous avez sur MédiaControl votre programme entretien ???

Cdt

• Bjr. en principe ce carnet se trouve dans la boîte à gants.:)

• @lilo43322342 Bonsoir dans la boîte à gants j'ai eu la notice d'utilisation du véhicule (plus de 400 pages) ce que je vais demander car c'est noté dans la garantie dacia que mon livret d'entretien me sera livré en même temps que la livraison du véhicule il y'a eu un oubli et si on respecte pas les préconisations constructeur la garantie ne peut pas fonctionner

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.