Le à
Bonjour, s'agit 'il des clés d'origine ? Est-ce que les clés ou perdues ou volées, et le système de fermeture, n'auraient pas été remplacés à un moment ou un autre ?
Bonjour à tous,
je viens d'acheter une DACIA Sandero de 2020 avec deux clés sans aucun bouton.
lorsque j'ouvre ma voiture avec la clé dans la serrure celle-ci ne déverrouille que la porte en question. Pour les portes arrières il n'y a pas de serrures je suis donc obligée de déverrouiller par l'intérieur du véhicule en tirant sur le bouton.
J'en viens à ma question. Est-ce normal ? C'est à dire il y a-t-il des modèles qui ne disposent pas de la fermeture centralisée ?
Quand je regarde le manuel du véhicule je vois bien qu'il y a différents types de clé mais il me semble comprendre que quand je tourne la clé dans la serrure ça devrait verrouiller et déverrouiller toutes les portes.
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement.
Bonjour, s'agit 'il des clés d'origine ? Est-ce que les clés ou perdues ou volées, et le système de fermeture, n'auraient pas été remplacés à un moment ou un autre ?
Bonsoir quand vous ouvrez ou fermer la porte conducteur avec la clé les autres porte doivent se déverrouiller ou se fermer peut être un problème de commande électrique de la serrure porte conducteur ou faisceau coupé dans le soufflet à l'articulation de la porte .Bonne soirée à vous
C'est ballot, si vous n'avez pas de bouton de fermeture centralisée des portes au tableau de bord, c'est que vous n'avez pas la fermeture centralisée électrique pour les clés.
Bonjour, oui tous les modèles Dacia ne disposent pas de la fermeture centralisé surtout les modèles de base.
Pour les autres, il y a différents types de fermeture centralisé.
1) Clé avec les accès à distance.(1 à 3 boutons sur la clé)
2) Clé avec accès uniquement à la porte conducteur, ce qui semble être votre cas. Pour le vérifier, déverrouillez toutes vos portes et installez vous à la place conducteur, ensuite enfoncez le bouton de la porte conducteur pour la verrouiller, si c'est votre cas les 3 autres portes doivent se fermer. Si ce n'est pas le cas.
Soit la centrale est HS, soit ce n'est pas un verrouillage centralisé. Attention le cout d'une nouvelle centrale est souvent prohibitif (500 à 1000€)
Bonjour, y a t'il l'écran multimédia?
Moi je n'ai pas de centralisation tout est manuel dans ma voiture