Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13204 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Feu de recul

Bonjour
Combien y a de feu de recul sur une sandero stepway de 2017? Et où ils ou il se trouve a l'arrière ? Merci 

Consulter les 5 réponses à la question Feu de recul

• Je sais que c'est à l'arrière. J'ai certainement mal formulé.

Par contre j'ai appelé la concession Renault et j'ai eu le magasin, je lui donne mon numéro de plaque, et il consulte sa base. Il me demande combien il y a de feu de recul sur ma voiture, je réponds que j'ignore et que lui dois voir sur sa base. Et non me dit il c'est pas précisé et il n'a pas non plus la référence de ou des ampoules et que je dois me rapprocher de Renault minutes du garage de Lesquin 59.

Alors si eux ne savent pas on se fait avoir avec une bonne facture et on nous laisse pas le choix.

Je précise que j'ai 71 ans et que j'avais des vieux véhicules avant celui-ci et que j'avais moins de problème pour des changements d'ampoules.

Merci quand même de vos remarques.

• Un feu de recul à part à l'arrière ou voulez vous que le constructeur l'installe ?

• @swing03 Peut-être arrière droit, qu'en penses tu?

• Bonjour,

Il y a beaucoup d'anciens sur ce forum qui ont passé de vrais permis non truqués comme certains aujourd'hui et qui avaient une ancienne voiture avec 2 feux de recul et même 2 anti-brouillard arrière, avant d'acheter une petite Sandero neuve pour ce faire plaisir pour une retraite paisible.

Patrick

• Bonjour,

Même sentiment que Axiam.

Cdlt

• Comme toute les voitures à l'arrière droit.

A vous lire vous n'avez pas bien écouté votre moniteur d'auto école.

C'est désolant de voir une personne posséder une voiture et poser une telle question.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.