Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13057 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Feux de position

Bonjour je me permet de vous posez cette question voila j'ai une Dacia Sandero est quand je roule avec mon véhicule je n'est plus le feux de position qui s'affiche je l'avais avant mes plus maintenant. Est ce que sa serai un soucis de fusible grillé ou pas en sachant que c'est une DACIA en boîte automatique.

Merci

Consulter la réponse à la question Feux de position

• Cette réponse ne va pas vous satisfaire mais personnellement les véhicules actuels ont le "Running Day Ligth" c'est à dire les feux de position permanents. Il devient alors inutile de les voir figurer au tableau de bord.

Si vous avez un doute allez dans une concession car vous êtes sous garantie constructeur

• @angelina62500 Les feux de position n'aident pas vraiment à avoir de la visibilité sur la route !

En revanche les feux de croisement et les feux de route sont fait pour cela.

Votre concessionnaire va vous expliquer tout cela !

• @rena14262665 Ma voiture fait partie d un leasing mes ci je ne met pas de feux de position je n est pas beaucoup de visibilite sur la route. J ai que les feux de croisement mes sa n eclaire pas beaucoup donc je pense allez au garage demain.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.