Le à
Bonjour,
Ton voisin te la dit.
Bonjour,
Nous ne pouvons plus utiliser notre réservoir de GPL. La dernière fois que nous l'avons utilisé et fait le plein, on a failli évacuer l'aire d'autoroute. Le réservoir s'est vidé progressivement. Il semblerait qu'il soit troué. Un voisin nous a dit que la réparation se faisait chez le concessionnaire et que c'est prix en charge par Dacia. On ne sait pas trop à qui s'adresser.
Merci par avance de vote aide.
Cordialement.
A. Preciado
Bonjour,
Ton voisin te la dit.
Bonjour fans de Dacia,
je confirme ces dires.
Sur ma Dacia GPL-2010, au CT le contrôleur qui m'a déjà pris 3 fois mon véhicule, a ,sa sœur qui avait un problème de rouille sur réservoir,elle est passée par le service clients Renault ( via service juridique de son assurance) car problème reconnu, donc pris 100 p par le constructeur.Ne pas se laisser faire.
Pour la soupape,je ne sais pas…touver une occase en casse.
Moi,je l'ai protégée il y a 10 ans… en mettant une tôle alu empêchant la boue et l'eau de venir en permanence , sur la soupape, dans ce passage de roue arrière gauche.
DomG
Bonjour,
Pas réparable, échange standard (ou alors c'est la soupape de sécurité qui est grippée).
Sur une Sandero 1 ou 2, c'est hors garantie et la prise en charge, si elle a lieu, sera minimaliste (si c'est une perforation par corrosion, c'est mort).
Sur une Sandero III, là, par contre, c'est négociable.
Dernière remarque, votre véhicule sera refusé au CT en l'état.