Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13204 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

fuite de gaz dans le réservoir GPL

Bonjour,

Nous ne pouvons plus utiliser notre réservoir de GPL. La dernière fois que nous l'avons utilisé et fait le plein, on a failli évacuer l'aire d'autoroute. Le réservoir s'est vidé progressivement. Il semblerait qu'il soit troué. Un voisin nous a dit que la réparation se faisait chez le concessionnaire et que c'est prix en charge par Dacia. On ne sait pas trop à qui s'adresser.

Merci par avance de vote aide.

Cordialement.

A. Preciado

Consulter les 3 réponses à la question fuite de gaz dans le réservoir GPL

• Bonjour,

Ton voisin te la dit.

• Bonjour fans de Dacia,

je confirme ces dires.

Sur ma Dacia GPL-2010, au CT le contrôleur qui m'a déjà pris 3 fois mon véhicule, a ,sa sœur qui avait un problème de rouille sur réservoir,elle est passée par le service clients Renault ( via service juridique de son assurance) car problème reconnu, donc pris 100 p par le constructeur.Ne pas se laisser faire.

Pour la soupape,je ne sais pas…touver une occase en casse.

Moi,je l'ai protégée il y a 10 ans… en mettant une tôle alu empêchant la boue et l'eau de venir en permanence , sur la soupape, dans ce passage de roue arrière gauche.

DomG

• Bonjour,

Pas réparable, échange standard (ou alors c'est la soupape de sécurité qui est grippée).

Sur une Sandero 1 ou 2, c'est hors garantie et la prise en charge, si elle a lieu, sera minimaliste (si c'est une perforation par corrosion, c'est mort).

Sur une Sandero III, là, par contre, c'est négociable.

Dernière remarque, votre véhicule sera refusé au CT en l'état.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.