Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11808 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Futur achat sandero stepway TCe 90 CVT confort de 2022. Besoin d'avis.

Bonjour à toutes et tous, je souhaiterai avoir vos avis et conseils.

Je pense acheter une Sandero Stepway TCe 90 CVT confort essence d'octobre 2022 qui a 20500km. Elle n'a pas l'écran gps.

Les entretiens ont été respectés, c'était un LOA. Elle est en très bon état. Je suis obligée d'acheter une automatique pour raisons médicales et assise suffisamment haute, ce qui limite aussi certains modèles de voiture.

Je vais partir sur un crédit de 5 ans, j'aimerai savoir si ce modèle est suffisamment fiable au niveau mécanique pour cette durée de crédit. Je vis à la campagne et fais principalement de la route, un peu de ville et d'autoroute. J'ai une conduite assez douce.

Merci à vous pour vos avis.

Consulter les 2 réponses à la question Futur achat sandero stepway TCe 90 CVT confort de 2022. Besoin d'avis.

• Bonjour. Oui elle est fiable, C une très bonne voiture. Le GPS est inutile sur les voitures, car la remise à jour est compliquée et couteuse. Mettez l'application WAZE, sur votre téléphone, il y a pas mieux. Par contre ne prenez pas une essence gaz GPL, car moi j'ai des ennuies, et les espères Renault Dacia, font l'autruche. J'encourage, tous à bien informer les futures client du GPL chez Dacia. Bon courage à vous et bonne santé.

• Désolé pas de retour concernant votre requête...bonne continuation

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.