Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13424 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

GARANTIE BATTERIE

f30144927348

Bonjour à tous,

J'ai une sandero stepway de mars 2023 en cours de garantie 3 ans

Cela fait 2 fois que la batterie tombe 2 fois en rade en 18 mois, redémarrage par l'ssistance

Pensez vous que c'est logique et la batterie est elle encore sous garantie ?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question GARANTIE BATTERIE

• Bonjour, cela me paraît étrange, je suis sur la 4ème année et je n'ai jamais eu aucun problème de batterie. Il faut dire que je ne roule pas énormément. Peut-être est-ce par rapport à l'utilisation de chacun ??? Posez la question à votre garagiste avant la fin de la garantie, si la batterie en fait partie ??? ?? cdt.

• Bonjour, théoriquement une batterie est garantie 2ans et dure une dizaine d'année en origine, mais cela peut venir d'une consommation parasite et non de la batterie proprement dit ! le mieux à faire est une demande d'extension de garantie en prouvant que cela est une panne somme toute récurrente . Vérifiez aussi si par hasard la lumière dans la boite à gant ou dans le coffre ne restent pas allumées !

• j'ai eu le même soucis aprés contrôle perso elel était à 11 volts donc normalement hs pour dacia aprés passage au contrôle le technicien me dit tout va bien étrange

• Vous avez un problème d'alternateur

• Bonjour,

J'avais eu la même chose et la batterie a été prise en garantie. Ce qui me l'avait tuée c'était le Stop and Start à cause des bouchons toulousains. Depuis ce problème je désactive le système à chaque fois que je démarre.

• Je suppose que la garantie 3 ans couvre toutes les pièces du véhicule qui présentent un défaut de fabrication. La batterie fait partie du véhicule et une batterie a une durée de vie de 5 ans minimum donc le concessionnaire doit la remplacer par une batterie neuve. A voir avec le service après vente de la concession où vous l'avez achetée !

• Bonjour j'ai eu le même problème après m'avoir changé 3 fois la batterie ils se sont aperçu que c'était le relais qui était défaillant. Et depuis le changement du relais plus de problème !

• Cela m'est également arrivé au bout de 6 mois. Impossible de démarrer la voiture. La batterie a été changée et depuis tout roule. Normalement la batterie possède une garantie. J'ai le forfait entretien 4 ans avec DACIA

• non la batterie doit etre change

• Une batterie dur en général 4 ans c est peut être un autre problème qui décharge la batterie

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.