Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13204 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

garantie constructeur

bonjour à tous et toutes

Achat sandero III le 5.11.2022 occasion chez un revendeur

1ere mise en circulation le 11.01.2022

A quelle date se termine la garantie constructeur SVP

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne ?

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question garantie constructeur

• logiquement c est 3ans ,moi pour ma sandero 3 de 05/2021 , par sécurité j ais pris en 2ans de garantie , bonne soirée

• @path59 merci oui c'est trois ans mais j'ai acheté mon véhicule occasion donc pour moi ma garantie se terminait le 10.01.2025. Mais le garagiste me dit non elle se terminait le 6.01.2025. Je ne comprends rien. Je sais que 4 jours ne changent pas grand chose mais malheureusement je suis tombée en panne le 9 janvier 2025. Que penser ? cordialement

• Bonjour,

La garantie débute lors de la signature du PV de livraison et non à partir de la date de mise en circulation. Elle est transférable.

Donc à mon avis sauf si le concessionnaire à anticipé la mise en circulation pour des raisons statistique ou comptables, il reste peut de temps sur la garantie de 3 ans.

Cdlt

• @muri44955455 Avez vous créé un compte mydacia ? Normalement , avec l'immatriculation du véhicule vous avez tout son entretien et ses garanties

• @muri44955455 Gege a raison, il n'y'a que le certificat de livraison qui fait foi donc, il n'y a que votre vendeur qui peut le dire

• @muri44955455 Demander la date de livraison et copie du formulaire de livraison.

• @gegegege merci de votre réponse mais mon garagiste me dit que la garantie est terminée. Eclairé moi svp.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.