Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13399 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Garantie ZEN 7 ans ?

Bonjour j'ai une Sandero 3 SCE 65 confort du 6 déc 2022

Je l'ai acheté le 10/2024 chez ds store en occasion spoticar

Il on fait a 10000km la vidange sur facture que j'ai demander.

Dois je attendre la fin de ma garantie légale de 3 ans soit le 6 déc 2025 pour refaire révision ou le le 10/2025 ?

(Date facture de spoticar ds store date achat )

et avoir la garantie zen ou avant et a quand ?

Je suis perdu.

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Garantie ZEN 7 ans ?

• personnellement je faisais une vidange chaque année juste avant l'hiver changement des pneus hiver, controle hiver des points preconnises par Dacia(freins,liquide,batterie,etc)

• Bonjour, allez dans un garage Dacia et à partir de l'immatriculation vous saurez si le véhicule a été entretenu dans le réseau Renault Dacia. Avec le VIN sur carte grise, créez un compte mydacia et vous aurez le programme de révision avec la prochaine échéance.

• Sur le tableau de bord, vous aurez un message vous invitant à faire la révision sous 30jours.

cordialement. La date correspond à la date anniversaire de la dernière révision.

• Cela dépend du nombre de kms effectué en 1 an, si plus de 20000 moi je ferai la révision en octobre 2025

• @Margalo Bonjour c'est sûr que c'est un peu ambigu car moi je l'ai acheté dans une concession DS store par Spoticar, la révision a été faite en octobre 2024 et elle est fin en garantie en décembre 2025 je ne sais pas si je dois attendre décembre 2025 pour faire la vidange et bénéficier des garanties zen ou en octobre 2025 vu que la première a été faite en octobre 2020 4 parce que Renault me dit qu'il faut attendre qu'elle ait 3 ans pour qu'elle ait la garantie zen sinon elle fonctionnera pas et vu qu'il y a un mois de carence apparemment

• Bonsoir je pensse qu'il faut respecter la date de garantie et les révisions après la date vous pouvez aller ou vous voulez bonne soirée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.