Le à
C'est toujours moins cher que l'essence ou le diesel….
Bonjour.
Maintenant que le gpl est a 1 voir 1,1 euro, est ce un alternative intéressante vu le coût de E85 actuel env. 65 ces le litre,
Merci.
Cdt
C'est toujours moins cher que l'essence ou le diesel….
Selon la station essence..sur Nantes le GPL est à 0,95 €..et est toujours une excellente alternative bien moins chère que l essence
Bonsoir , le gpl n'est plus intéressant par rapport à l'e85 . L'e85 c'est 22 € pour faire 500 kms . La question est : est ce que ça va durer ?
Oui tout à fait
Je faisais un plein de 30 a 32 euros en GPL avec ma Sandero et une capacité entre 500 et 600 kms encore moins chère que le diesel
Maintenant j'ai une Clio 5 hybride sans plomb ou j'ai un plein de 70 euros pour 700 a 800 kms
Donc le GPL c'est le top
Bonjour, c'est moins intéressant maintenant, j'ai acheté ma Sandéro gpl en 2009 avec une remise de 2000 euros (bonus écologique) le litre était à 55cts , le gouvernement promettait plus de station gpl en fait certaines ont fermées (je dois faire 25 kms pour en trouver) entretemps le litre de gpl a augmenté (1 euros) et l'essence a baissé ,de plus si vous avez une intervention conséquente sur votre voiture ( ex:joint de culasse) il faut aller chez le concessionnaire agréé même l'agent Renault-Dacia du coin refusera d'intervenir.Du coup aprés 15 ans de bons services j'ai racheté l'an dernier une Sandéro expression essence.Il faut savoir aussi que le véhicule démarre à l'essence , le gpl s'enclanche après environ 3 km donc pas intéressant sur les petits parcours.
@stba44938272 Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi mais c'est pourtant ce qui arrivait avec ma voiture, peut-être que votre box est à une bonne température , ma voiture couchait dehors et le g-p-l s'enclanchait toujours au même endroit (environ 2,5km) .Mon cousin qui avait la même Sandéro que moi travaillait à 4kms de son domicile , il a regretté son achat non pas que la voiture ne marchait pas bien mais il roulait plus à l'essence qu'au gpl. Je le redis je ne regrette pas ma Sandéro , jamais eu de souci après 15 ans de route, d'ailleurs j'ai racheté la nouvelle expression l'an dernier.
@jp54 Pas d'accord mon GPL se déclenchait après 100 mètres des que je sortais de mon box
Je confirme c'est moins cher même vu la consomation plus important d'environ 20 .