Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13699 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

GPS or not GPS

Bonjour à toutes et tous,

Suite à un accident, on m'a bousillé ma Sandéro III chérie.

J'ai un besoin urgent d'avoir une nouvelle voiture et ne pouvant attendre 3 mois pour en recevoir une autre à la couleur et options de mon goût, j'ai optée pour une que mon concessionnaire vient de recevoir et que je n'ai pas encore réceptionnée. D'habitude j'utilise Wase et ça me va très bien. Celle qu'il avait à le GPS en plus. Je vois beaucoup de posts concernant la mise à jour au bout des 3 ans et des difficultés rencontrées.

J'en viens à ma question.

Dans 3 ans, si je ne veux pas payer pour une mise à jour, serais-je obligée de la faire pour un bon fonctionnement ou est-ce que je pourrais utiliser Wase ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question GPS or not GPS

• Bonjour, vous pouvez utiliser waze, sans obligation de mise a jour, la.mise a jours et conseillé pour mieux vendre son véhicule

Mais ce n'est pas obligatoire

Effectivement pour une meilleure utilisation du GPS intégré, si vous comptez l'utiliser a n'importe quel moment, c'est mieux s'il est a jour,

Mais l'un empêche pas l'autre

• Bonjour, dans la mesur où vous utilisez Waze avec le GPS de votre voiture, pas besoin de faire les mises à jour de carte avec Dacia

• Bonjour,

Durant 2 ans vous puvez faire des màj gratuites des cartes.

Le fait d'utiliser Waze est compatible avec le GPS et vous pouvez afficher sur l'écran de la voiture votre smartphone.

Bonne route

• Bonjour…

J'ai une Dacia Stepway II depuis 2017 avec GPS. J'ai fait une màj en 2020.

Depuis, j'ai laissé tomber… Sans faire de mise à jour, j'utilise des applis comme Waze, YouTube avec mon téléphone connecté en Bluetooth sans aucun problème.

Bonne route avec votre nouvelle Dacia !

Cordialement

Françoise

• Bonjour

J'ai le GPS intégré dans ma sandero, et je n'utilise jamais le GPS de la voiture, j'ai un raccourci waze.

Ma voiture a 4 ans.

Bonne journée

• Bonjour, ma Dacia a 4 ans j' utilise toujours Waze donc je n' ai pas fait de mise à jour du navigateur mais apparemment cela se fait simplement par l'intermédiaire d'une clé USB et d'un pc.

J'espère avoir été utile.

Bonne soirée

• Bonjour,

J'utilise Waze pendant des années et il y a longtemps que j'ai oublié les mises à jour de GPS.

Cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.