Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13153 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Gros problème sur ma Dacia Sandero

Bonjour à tous.

J'ai une Dacia Sandero 3 de 2021 eco g 100ch , 88000km, j'ai eu un problème de passage GPL, voyant vert s'allume fixe et ce coupait au bout de 20 secondes et impossible a réactiver !! capteur pression GPL changer toujours pareil, avant retour pour le problème, voyant moteur allumé en roulant et ensuite plusieurs défaut allumé, défaut ecs, antipollution, freinage a contrôlé, démarrage en côte !! Après une recherche de mon garage Dacia,le devis pour la panne tombe, turbo a remplacé, volant moteur, calculateur, détendeur GPL !!! Une prise en charge a été faite par Dacia, mais j'ai eu une facture conséquente a payé !!! Je voulais savoir si d'autres personnes on rencontrer ce problème.

Consulter la réponse à la question Gros problème sur ma Dacia Sandero

• Salut,

Si ton moteur tourne bien en mode essence, le turbo est bon.

Pour les différents voyants allumés, c'est généralement la tension de la batterie qui est faible.

Quant au détendeur, il existe des kits de réparation qui évitent le changement.

Au niveau de l'entretien du circuit GPL, tu en es où ??

@ plus

• @Rq3zqtb Bonjour

J'en suis comme expliqué, après devis a une facfacture après une partie prise en charge par Dacia !! Énorme !!!!donc Renault a changé le turbo, volant moteur,le détendeur GPL et calculateur !!!! Pour une voiture neuve et entretenu en concession je trouve que c'est pas des pièces qui devrait lâcher a ce kilomètrage même si mon véhicule n'est plus garanti !!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.