Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11946 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Impossible de connecter mon XIAOMI REDMI NOTE 15 5G avec le médianav

Bonjour,

J'ai une SANDERO STEPWAY de 2021 avec la tablette sur laquelle on doit brancher son smartphone pour avoir accès à des applications de musique ou de navigation.

Avec mes deux précédents smartphones, ça a toujours été assez aléatoire et la communication se perd régulièrement.

Mais là, depuis que j'ai mon XIAOMI Redmi Note 15 5G, la tablette refuse de s'y connecter. Mon téléphone apparaît sur la liste, mais au contraire des deux autres, il n'y a que le symbole Bluetooth qui s'affiche et pas la flèche qui symbolise l'accès aux applications.

Pourtant, j'avais déjà un XIAOMI précédemment (Redmi Note 11S)

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et a-t-il réussi à s'en sortir ?

Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Impossible de connecter mon XIAOMI REDMI NOTE 15 5G avec le médianav

• Bonjour

Votre téléphone est il compatible avec android auto

Nous avons aussi une stepway de 2021 et nous avons aussi un problème avec le GPS lorsque nous branchons notre téléphone Samsung ça se déconnecte souvent. On regrette de ne pas avoir pris avec GPS intégré

• @seve25213541 Avec mes deux précédents téléphones (un wiko et un redmi note 11S) ça se déconnectait souvent. Au départ, je pensais que c'était le câble, mais en prendre un autre ne changeait rien.

Là, ça ne dépasse pas la page où j'ai les 3 noms de téléphones, avec, pour les deux premiers, deux symboles, bluetooth et la flèche, et pour le dernier, seulement bluetooth.

Je n'ai donc plus de musique ni de GPS, et moi aussi, que je regrette le Médianav de mon ancienne Sandero !

Mais j'ai acheté ma voiture après la pandémie, donc je n'ai eu le choix ni des options ni de la couleur ...

• Bonjour l'ami.

Avez-vous pensé à supprimer tous les téléphones bon utilisés avec médianav ?

On est limité à 5 appareils maxi.

• @jmc.25554645 Merci.

Je n'ai que 2 autres téléphones utilisés.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.