Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11832 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

infiltation eau arrière passager et conducteur

Bonjour à tous

J'ai une DACIA Sandero Steptway depuis octobre 2024 Depuis le début de l'année j'ai des infiltrations d'eau à l'arrière passager et conducteur

ça fait 3 fois que je l'amène chez le concessionnaire. Ils ont changé les joints de portières, démonté les garnitures de portières. Mais le problème subsiste. Ils ne savent pas d'où vient le problème !!!

Avez vous rencontré ce problème ? Si oui avez vous trouvé l'origine de l'infiltration et une solution ?

Je retourne au garage la semaine prochaine sans grande conviction !!!

Par avance je vous remercie pour vote aide

bien cordialement

Consulter les 4 réponses à la question infiltation eau arrière passager et conducteur

• bonjour reponse bête peut-être

ne serai ce pas tout simplement le joint d etancheité de l antenne fouet?

cordialement

• @jean31264453 Merci j'évoquerai cette idée avec le garage

• Bonjour , une collègue avait eu ce problème sur un Scénic 2; les conduits du bas de pare-brise ( sous les grilles plastiques) étaient bouchés de petites feuilles et l'eau rentrait côté passager. J'avais trouvé un tuto pour résoudre.

Sur ma Sandero j'ai demonté ces grilles ( le long du bas de pare-brise) et entourée s de bas noirs( pour éviter l'entrée des petites poussières et feuilles); idée lue sur autoplus.

• @grie61634321 Merci mais je n'ai pas d'eau à l'avant L'eau s'infiltre par les portières arrières

• Bonjour,

ma Sandero est de 2010. Ma portière arrière droite a fréquemment des infiltrations d'eau. La cause est que la portière se remplit d'eau quand il pleut.

La seule solution que j'aie trouvée est d'ouvrir cette portière et de:

(1) Essayer de déboucher l'orifice d'évacuation de l'eau situé sous la portière.

(2) Secouer la portière (pas trop violemment, Sinon vous allez l'arracher), cela enlève la majeure partie de l'eau présente dans la portière.

• Désolé je ne peux rien , ma Sandéro Steepway est de 2016 , donc pas le modèle...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.