Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11917 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Jauge GPL bloquée

Bonjour, depuis le dernier plein de gpl la jauge est bloquée au max. Elle ne descend plus. Merci de votre aide si je peux résoudre ce problème sans aller au garage. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Jauge GPL bloquée

• Bonjour,

Cela arrive réguliérment quand on appuie plusieurs fois sur le bouton en fin de remplissage pensant compléter le réservoir au maximum comme pour l'essence.

Cdt

• Pour Regi,

Si un blocage du flotteur-jauge en haut du réservoir GPL est encore ici le problème, je ne vois pas comment faire pour résoudre sans garage ou du moins démontage. Encore sous garantie ? Direction Dacia sauf à faire avec. Merci de nous tenir au courant.

PS: j'utilise l'autonomie GPL affichée pour savoir combien de litres recharger afin que la jauge descende sans délai depuis le plein et ça fonctionne plutôt bien.

• Salut,

En fonction de ta dernière recharge, tu devrais pouvoir parcourir jusqu'à une centaine de km avant que la jauge commence à descendre.

Parfois sur mon jogger, je peux recharger jusqu'à 48 litres de GPL pour une capacité maximum annoncée de 40 litres...

@ plus

• @regi44141325 Tu ne peux pas surcharger le réservoir de GPL, le clapet de sécurité se ferme et c'est plein.

Essaie d'aller jusqu'à 0, basculement automatique en mode essence, avant de recharger du GPL.

Aucun risque de panne et tu sauras combien de litres tu auras pour ta prochaine autonomie.

Patience !!!

@ plus

• @Rq3zqtb Merci effectivement c'est un pompiste en Italie qui a fait le plein peut-être en a t'il mis un peu trop moi je n'insiste pas . Bonne soirée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.