Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13020 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Jeu dans le levier de vitesses

Bonjour tout le monde,

Je crois que la question a été posée au moins une fois, je la renouvelle quand même au cas où d'autres témoignages peuvent s'ajouter depuis.

J'ai acquis une Dacia Sandero de 2014 et je constate ce qui me semble être du jeu dans le levier, au point mort, mouvement gauche droite d'environ 1cm.

N'ayant jamais eu de Renault ou Dacia, je n'ai jamais eu ce soucis avec d'autres véhicules précédents (Fiat Punto 2004, Honda Jazz 2007, Chevrolet Evanda 2006) et je me demande s'il n'y a pas besoin d'une réparation (sachant que le concessionnaire me dit que c'est normal ??).

De plus le levier est assez bruyant au passage des vitesses, surtout la 3e, tout cela occasionne un certain désagrément de conduite pour moi.

Avez-vous un retour d'expérience à partager ?

Merci beaucoup ??

Consulter les 4 réponses à la question Jeu dans le levier de vitesses

• C'est le souci avec les véhicules locaustes ont en à pour notre argent.

• Bonjour,

La solution du concessionnaire n'est pas toujours la bonne.

Privilégier plutot le réseau d'agents renault/dacia, qui sont en régle générale à l'écoute, réactifs et compétents.

Cdlt

• @gegegege Bonjour, Merci pour votre conseil. J'ai acheté la voiture chez Eden auto Dacia.

Cordialement

• Bonsoir

désolée je ne peux pas vous aider. J'espère que quelqu'un aura une solution. Bonne soirée

• @Nanie C'est gentil à vous merci. Bonne soirée

• Bsr,oui le "jeu" est normal au point mort en revanche le levier bruyant aux passages de vitesses me parait pas normal, à voir avec votre concessionnaire . C'est ma 2 eme dacia sandero, j'en suis très content. A bientôt

• @corto Merci pour votre réponse. Le concessionnaire ne trouve rien d'anormal. C'est donc parole contre parole. Le bruit se ressent surtout sur la 3e. Puis j'en parle à mon garagiste habituel qui lui trouve qu'il y a quand même trop de jeu et que le bruit peut venir de là. Pour le moment je fais avec mais je suis quand même déçu que ce point. Bonne soirée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.