Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13525 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Lecture musique via clé usb

Bonjour. Les musiques apparaissent par ordre alphabétique sur ma dacia sandero 3.Je voudrais qu'elle apparaissent dans l'ordre ou elle sont enregistrés sur ma clé.

Consulter les 3 réponses à la question Lecture musique via clé usb

• Bonjour.

Tout d'abord, je suis étonné qu'il soit possible d'enregistrer les titres de chanson dans un ordre précis sur une clé USB, à moins de lire un fichier de playlist de type M3U. Il faudra donc vérifier que le lecteur Dacia puisse lire un fichier M3U. S'il n'y a pas de fichier M3U, impossible de les lire dans un ordre bien défini à l'avance que dans un gestionnaire tel que iTunes par exemple.

Le lecteur Dacia lit les fichiers dans l'ordre alphabétique ; il suffirait de renommer les fichiers avec un logiciel comme "Tag & Rename", "Renamer" ou en utilisant le Finder (sous macOS - cela doit être possible avec celui de Windows) : mettre le préfixe 01_ avec une incrémentation pour les lire dans l'ordre désiré, cela renommera ainsi chaque fichier 01_... ; 02_... etc. Cela prend quelques instants. Reste à vérifier que c'est bien le nom du fichier que le lecteur Dacia lit (et non le tag "titre").

• @dte Vous prenez juste trois titres, vous les renommez avec 01_ ; 02_ et 03_ et vous verrez bien si cela fonctionne.

Si vous êtes sur Mac, vous sélectionnez les trois fichiers, faites clic droit puis renommer les trois fichiers. Vous remplissez les champs convenablement et c'est tout.

• @Xcid Merci. Ça ma l'air bien compliqué tout ça.

• Bonjour ,

Désolée je n ai aucune connaissance, en espérant qu une personne pourra répondre à votre question.

Bonne journée

• Renommer vos titres en écrivant devant chacun un numéro (1, 2, ...). Je ne vois pas d'autre solution.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.