Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12040 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Livraison sine die... Problème caché ?? Si oui, lequel ??

Bonjour,

J'ai commandé une Sandero Expression Eco-G 120, carburant Essence GPL, boite de vitesses automatique en décembre 2025 à la concession de Marseille La Valentine.

Arrivée au port de Fos-sur-Mer le 01/04/2026 aux dires du vendeur, elle est depuis bloquée dans le centre de stockage de Rognac sans aucune date de livraison communiquée à ce jour et surtout sans raison évoquée. Donc bloquée 2 mois dans le centre de stockage, est-ce normal ? Vais-je un jour en prendre possession ??

Merci par avance pour vos retours ou éléments d'information.

Cordialement,

Consulter les 3 réponses à la question Livraison sine die... Problème caché ?? Si oui, lequel ??

• Bonjour, au mieux faites pression sur le commercial pour au moins vous communiquer la raison, le stockage peut être long mais jamais vu 2 mois. Bon courage

• Sans vouloir vous décourager j'ai commandé une Sandero Stepway orange Atacama en janvier 2023 elle devait être livrée en Avril mais elle était bloquée grève des dockers soi disant.Il m'ont proposé d'autres véhicules en stocks des couleurs qui ne me plaisait pas après que j'ai téléphoné à la direction à Paris j'ai été livré en octobre 2023 et j'ai eu un geste de 500 euros de réduction.A part ça je suis très contente de cette voiture.Mais 6 mois d'attente c'est très long.J'espere pour vous que ce ne sera pas aussi long.cordialement

• Bonjour, comment voulez-vous que la communauté sache ce qu'il advient d'une vente commerciale hors ses compétences. Le seul qui peut vous fournir une réponse est votre vendeur. Cordialement.

• @Michke Livraison hors délais, demandez leur un dédommagement (geste commercial ou autre) ou bien annulez la commande, je pense que vous êtes en droit de le faire.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.