Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11901 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

logo suivi vigilance à controler

bonjour,

je viens d'acquerir une dacia sandero 3 gpl essence en automatique. J'ai constaté que le logo "suivi vigilance à controler" apparaissait lorsque je mettais des lunettes de soleil. Des que je les enleve, le logo disparait. Impossible de trouver un bouton à désactiver dans les réglages. Est ce que vous avez le même soucis?

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question logo suivi vigilance à controler

• Vous pouvez mettre sur "off" dans les réglages perso . Il suffit , à l'arrêt , à chaque mise en route , d'activer "my safety" avec le bouton éclairé , situé à gauche du bouton qui permet de changer le type de carburant . Pour ceci , il faut appuyer deux fois sur ce bouton , vous aurez à chaque fois un message , le voyant serra éteint sur le bouton . Ainsi plus de PB avec vos lunettes de soleil .

• @bab32 Pour "My Safety" , il faut appuyer deux fois sur le bouton . A chaque appuie , vous avez un message .

• @bab32 IL faut activer "My Safety" par double pression , ce qui correspond à vos réglages perso = voyant du bouton éteint . J'en ai pris l'habitude sur ma Journey ecog120 auto , du 23/03/26 : à chaque mise en route où également je met en veille "stop/start" .

• @Claude55 merci de votre reponse. Je désactive my safety . J'ai décoché toutes les cases dans my safety perso mais rien n'y fait.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.