Le à
Bonjour,
Il faut aller sur l'application Dacia et demander la notice.
Où sinon il faut regarder sur Google et mettre notice Dacia Sandero de telle date et normalement cela devrait le faire
Bonne journée
Bonjour,
J'ai acheté en décembre 2024, une Dacia Sandero Stepway 1.5 DCI de 2011 et je n'ai pas pu obtenir le manuel d'utilisation. Y a t il un moyen de l'obtenir, à défaut d'avoir le détail du tableau bord avec la signification de tous les voyants (différences entre ceux qui apparaissent au centre et ceux que l'on trouve dans le compte tour). Merci d'avance.
Bonjour,
Il faut aller sur l'application Dacia et demander la notice.
Où sinon il faut regarder sur Google et mettre notice Dacia Sandero de telle date et normalement cela devrait le faire
Bonne journée
@Georges Henri Merci beaucoup
normalement la notice est a télécharger sur internet. C'est hélas devenu la norme pour tous nos gros achats.
Bien a vous
Bjr, notice d'utilisation dacia sandero stepway 1.5dci 2011dans la barre de recherche google et tu obtiens la notice en PDF
Bonjour, j'ai acheté une DACIA SANDERO (mais pas Stepway) en fin d'année 2024, livrée début 2025 et il m'a fallu attendre le 28 JUIN (le lendemain de mon anniversaire, YOUPI !!!) pour recevoir ENFIN le mode d'emploi dont on nous dit qu'il "est possible de le demander à la commande". TENEZ BON. Vous y avez droit . Je trouve beaucoup plus pratique de l'avoir en "papier" que de le consulter sur Internet...