Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12004 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Mise à jour de carte

Bonjour à tous,

J'ai acheté ma Sandero stepway en mai 2019. je voudrai savoir quand je dois faire une mise à jour de la carte de France.

Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Mise à jour de carte

• Bonjour. Depuis que j ai des voitures avec GPS je n'ai jamais fait de mise à jour , j en voit pas l intérêt, ou alors je n y comprend rien ! Hormis le fait de ne plus avoir les quelques rond point qui ont étaient ajoutés, ou supprimés, je ne trouve pas utile de payer pour ça ! Moi j ai un CAPTUR de 2019 et justement en ce moment il me demande de faire une mise à jour ,chose que je ne fait jamais ! ! Il y en à marre d être pris pour des vaches à lait ! ! Ce n'est que mon avis ! ! Bonne journée à toutes et à tous. Petite information si vous connaissez un réparateur informatique posez lui la question !

• Rien d'obligatoire. En principe les constructeurs émettent une actualisation annuelle et c'est payant.
  • Bonjour. Pour répondre à s.su2561 oui il faut la mettre à jour à chaque fois qu il y a un nouveau rond,point,un nouveau sens interdit, des travaux, des changements sur toutes les routes de France et de Navarre, et il y en à beaucoup ! Moi personnellement je ne fait jamais les mises à jour ,à chacun ses intérêts, ses envies et ses motivations. Je vois pas l intérêt de payer pour ça ! Bonne journée

• Merci de vos réponses. Cela veut dire que tous les deux ou trois ans il faudrait la mettre à jour ?

• ne touche a rien les modifications d'itineraires sont tres rares

• Bonsoir,

Les 3 premiers mois sont gratuits après la reception du vehicule neuf.Ensuite si c'est comme chez Renault ,tous les 3 mois une carte sort en version payante.

Après il faut savoir que par rapport à tomtom pour ne pas le citer,Renault ou Dacia on minimum 6 mois,voir un an de retard.

J'espère vous avoir aiguiller.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia