Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13424 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Mise à jour des cartes

Bonjour,

J'ai acheté fin 2024 une mise à jour pour les cartes d'une Sandero II de 2019.

Je souhaite faire la première mise à pour, mais je ne vois pas comment... ayant changé d'ordinateur et perdu pal mal de fichiers à cette occasion.

Avant j'avais la Toolbox et maintenant, impossible de la télécharger.

Sur la facture, il n'y a pas un seul code utilisable à cette fin.

Je suis perdu et j'ai besoin de cartes à jour pour la semaine prochaine.

Au secours!! et merci de m'avoir lu

Consulter les 4 réponses à la question Mise à jour des cartes

• Bonjour,

A ma connaissance Toolbox est assez facile à télécharger! essayez

sur le site DACIA dans mise à jour cartes. Il y a surement une explication. Comment se présente votre mise à jour ??

CD ,fichiers téléchargés ou clef usb ?????

Avec la mise à jour vous n'avez aucune explication ???

L' achat de votre mise à jour à été fait chez un concessionnaire

qui peut au moins vous donner la marche à suivre!?

Essayez sur le site Dacia .

Cordialement

• Éventuellement aller voir chez un concessionnaire Dacia, ils devraient pouvoir vous guider.

En ce qui me concerne les rares fois où j'ai essayé d'utiliser le navigateur sur ma Dacia Sandero ça a été du grand n'importe quoi !!! depuis j'utilise Waze c'est le Top de Top !

• De nos jours avec les smartphone et les applications de trajet, le GPS de la voiture n'est plus très utile. Perso je ne me sers presque plus de la navigation de mon Dokker.

• Ma Sandero date de 2016 et je me suis trouvé dans le même problème et voilà comment j'ai trouvé la solution installation facile d'un support de smartphone et utilisation de Wase et plus besoin de mise à jour

• @jbil Là c'est pas pareil ! On tient beaucoup à Dacia qui a des modèles très fiables et abordables.

• @wulf64512235 Je crains de devoir faire la même chose...mais si la voiture a un problème technique, vous changez de marque?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.