Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13488 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Mise a jour gps

Bonjour. J ai achete une dacia sandero il y a 1 an. Je viens de la mettre en révision. Le garage a refusé de mettre mon gps a jour. C est à moi de le faire. Je suis nul en informatique. Personne pour m aider. Et j ai droit a 3 ans gratuitement. C est pas normal. Cordialement

Consulter les 11 réponses à la question Mise a jour gps

• Bonjour il faut télécharger le logiciel de chez dacia créé votre compte une fois que c'est fait il faut prendre une clé USB que vous allez brancher a USB de la voiture vous aller dans les paramètres de mise a jour sa va reconnaître la clé usb et sa va charger une fois que c'est fait vous allez sur l'ordinateur vous ouvrez le logiciel et vous mettez la clé il trouve il devrait la reconnaître et faire la mise à jour sur la clé une fois que c'est terminé vous retournez à votre voiture vous insérez la clé au poste et la mise à jour devrait se faire si ça se fait pas automatiquement il faut aller dans les paramètres de mise à jour cordialement j'espère que ça pourra vous aider

• J'aurai insisté et demandé à qui demander.

Car ce n'est pas normal de ne pas avoir de suivi après vente .

malheureusement je n'ai pas réponse dans l'immédiat

• Bonjour , désolé ! aucune compétence dans ce domaine . Essayez de voir sur le web si il y a des publications et sur internet

• Bonjour,

vous pouvez toujours demander au garage moyennant petit prix ou vous rechercher le mode d'emploi sur internet trés bien expliquer .

• @thib44734960 Merci ils n ont rien vouloir savoir

• Appuyez sur « Options » en bas à droite de l'écran de votre Media Nav, rendez-vous sur la deuxième page puis appuyez sur « Mises à jour de cartes ». Appuyez sur « Options », puis sur « Mise à jour ». Le message « êtes-vous prêt à lancer la collecte des informations du périphérique ? » s'affiche, appuyez sur « Oui»

• @QC 33240 Merci. Ils m'ont dit qu il fallait a tout prix passer par une mise a jour sur Pc et la tekecharger

• Je suis dans le même cas.......

• @cris44473123 Bon courage...je vais essayer de voir le cendur

• Bonjour,

On peut le mettre à jour soit avec un pc ou il faudra utiliser une clé usb a préparer via l'outil Toolbox de Dacia et puis mettre la clé dans le véhicule.

Ou bien via le téléphone.

Il faut juste suivre les instructions ici pour les deux solutions :

https://dacia.welcome.naviextras.com/pbmu_fr.html

Bonne journée

• @EvanDAC Merci. Je vais essayer. Il faut que j achete une clé usb

• Bonjour la mise a jour de votre GPS peut se faire par téléphone ou avec un ordinateur classique. SI vous optez pour un ordinateur classique il vous faudra une clé USB de 8 GO maxi.

Dans tout les cas vous devez télécharger l'application Dacia media nav toolbox,

Les explications pour mettre à jour le système est très bien expliqué étape par étape. Il faut simplement suivre les instructions qui s'affiche sur le première page.

C'est un peu long. Il faut faire attention que le système de ne se met pas en veille après l'introduction de la clef USB.

Personnellement j'ai réalisé la mise a jour avec une clef USB

Cordialement

• Bonjour

Peut être regarder des tutos sur YouTube

C'est pas sympa de leur part et je crois que c'est payant Peut être

• @novo44723708 Merci j ai droit a 3 ans gratuitement

• Essayez de demander ici:

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.