La dernière mise à jour du Media Display (réalisée hier en concession, bd Lefebvre à Paris sur mon véhicule) est en effet la 6.0.12.2. Cette version résout un bug présent sur la 6.0.11.4 qui empêche d'exploiter correctement la radio numérique (DAB ), seuls 10 e environ des programmes disponibles étant détectés. Cela n'impacte, certes, que ceux qui écoutent la radio en numérique, mais dans certaines régions frontalières avec les pays où la FM s'arrête bientôt (comme par exemple au 31 décembre en Suisse pour certains programmes), ou bien pour recevoir les radios uniquement diffusées en DAB , la mise à jour vers la version 6.0.12.2 apporte un véritable confort. À noter : les utilisateurs de véhicules équipés d'un Media Nav, version incluant la navigation par GPS et les cartes routières, peuvent faire la mise à jour eux-mêmes en téléchargeant le Renault Media Nav evolution toolbox https://renault.welcome.naviextras.com/fr sur un ordinateur : même si les cartes sont déjà à jour, le système détecte la version logicielle du système et installe automatiquement la toute dernière, en l'occurrence la 6.0.12.2 actuellement. Les utilisateurs du Media Display (sans navigation) doivent en revanche se rendre en concession pour faire réaliser la mise à jour.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Dacia Sandero - La berline moderne et attractive
Rejoindre
Multimédia média display
Le à
Bonjour la communauté
A propos du multimédia display savez vous s'il y a une récente mise à jour système seulement
Actuellement j'ai la version 6.0.11.4 aucun dysfonctionnement est apparu celui-ci est fonctionnel
Vos réponses seront les bienvenus merci par avance
Vous souhaitant une bonne journée
Amicalement la daciacity ??
Consulter les 2 réponses à la question Multimédia média display
- Le à
Bonjour
Je suis actuellement en 6.0.12.2 et tout fonctionne correctement.
Cordialement
- Le à
@asterfreud1859 hello
Oui je peux ouvrir l'application mydacia avec mes identifiants et j'accéde alors à mon espace (mon véhicule, contrats etc).
Bonne soirée.
- asterfreud1859Le àAuteur(e)
@letac Merci pour votre réponse et je voulais savoir si vous pouvez ouvrir l'application mydacia.fr par exemple
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement