Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13218 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

My safety perso

Bonjour à toutes et tous,

Nouvellement propriétaire d'une sandero 3, lorsque je paramètre via le media displays des assistances à la conduite, cela ne les garde pas en mémoire.

Lorsque le bouton my safety est allumé (donc toutes les adas on) je choisi de désactiver l'alarme de sur vitesse, cela me permute automatique en my safety perso. si je réactive toutes les adas (via le bouton) et que je réactive my safety perso via 2 appuis successifs sur le bouton, cela ne me garde pas en mémoire la désactivation de la survitesse. Et a chaque redémarrage du véhicule idem. Je suis donc sans cesse obligé de désactiver les adas via le media display et c'est très pénible.

Avez vous déjà rencontré ce problème ? Si oui comment le résoudre ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question My safety perso

• Bonjour

malheureusement impossible de désactiver ces pseudos aides autrement que temporairement. Il faut à chaque démarrage de la voiture appuyer 2 fois sur my safety pour basculer en mode sans alarmes pour la vitesse. Perso j'enlève aussi à chaque démarrage le start and stop.

• @bena44224829 J'ai une sandero3 pas de soucis avec ça quand je désactive mysafety... par contre pendant mes trajets, avec les bouchons, ma voiture trouve tjs le moyen de biper et d'activer le mode sécurité renforcée, mais bon, ça ne concerne pas la vitesse ou le franchissement de ligne. Essayez de réinitialiser le médianav, vous avez peut être activé un réglage de sécurité qui se superpose à mysafety.

• @rv.l35426521 Oui mais chez moi quand je passe en m'y safety perso ça ne garde pas les réglages et ça ne me désactive pas les alarmes de sur vitesse ou franchissement de ligne blanche.

• Bonjour, ma Sandéro date de 2013, donc le seul conseil que je peux vous donner c'est d'aller voire le concessionnaire où vous l'avez acheté et sur ce genre de problème, si vous venez de l'acheter, il faut faire marcher la garantie.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.