Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13057 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

niveau carburant

Bonjour a tous, j'ai aussi un probleme de jauge a carburant sur ma sandero ethanol 2012 ..sauf que moi j'ai changé l'ensemble flotteur pompe du reservoir, en vain, puis ensuite l'ensemble compteur en vain toujours !! je ne sais plus quoi faire ...il y a peut etre une prise intermediaire entre les deux mais j'ignore ou elle est. Enfin Dacia me dit que je n'aurais j'amais du remplir le reservoir a fond, que ca a deformé le reservoir (!) et que la solution serait de le changer !! qu'en pensez vous ? merci pour votre aide 

Consulter les 4 réponses à la question niveau carburant

• Bonjour,

je n'ai pas de Sandero éthanol, mais une GPL/super 95. De plus, je n'ai jamais eu ce problème avec ma Sandero.

Bon courage!

• Bonjour si le problème persiste en actionnant la jauge a l'extérieur du réservoir. Le réservoir est pas en cause. Avez Vous un multimètre Pour contrôler si la masse de la jauge est correcte tirer un fil de masse(une masse correcte) a brancher sur la jauge . peut-être tout simplement la masse de défectueuse.véhicule de 2012 des connexions peuvent être oxydées

Bonne journée à vous.

• Faudrait vérifier les fusibles. Puis vérifier la jauge ancienne. Elle est peut être en bon état... Mack

• Bonsoir , si c'est le réservoir qui empêche le flotteur de se déplacer , il n'y a pas d'autre solution que de le changer . On peut , peut être en trouver un non perce en casse auto ( ou demander à le réserver avant qu'ils ne le percent pour dépollution )

• @Merco merci pour votre reponse mais ce n'est pas le cas car j'ai essayé le nouvel ensemble flotteur sans meme le mettre dans le reservoir ... bonne soirée et merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.