Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12193 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Nombreux voyants s allument en roulant !!!

Bonjour

C est la deuxième fois en quatre ans qu un jour de forte chaleur en roulant de nombreux voyants rouges s allument en même temps sur ma Sandero Stepway de 2022. Je me suis arrêté puis je suis reparti. Toujours pareil. Appel en roulant au concessionnaire qui me dit de passer au garage le lendemain. Tableau de bord redevenu normal donc rien trouvé

Même chose cet après-midi.... Pas de garage c est dimanche....

Quelqu un a t il vécu la même mésaventure ??

Consulter la réponse à la question Nombreux voyants s allument en roulant !!!

• Bonjour

même souci rencontré fin juin lors d'un long trajet par forte chaleur/ Les voyants se sont éteints 400 kms plus loin après plein de GPL. Mais sur le retour, même souci que mon garagiste a résolu en effaçant les voyants sans trouver de défaut. Si l'on pouvait avoir un avis des services techniques de DACIA..... Visiblement, la chaleur joue sur quelque chose et met en défaut un capteur ou une sonde, voire une chute de tension...

• @Didier 67 Merci pour la réponse.

Effectivement après un rdv chez mon garagiste les voyants qui étaient réapparus ont été eteinds par une mise à jour de l ordinateur. Pas plus de détails....

Par contre est apparu un voyant que je n' ai pas pas vu car je n avais pas encore récupéré mon véhicule.... Et là cela a pris un mois pour le résoudre. Je fais rapide . Le concessionnaire ne trouvant pas la panne a contacté l assistance technique....ce fût long . J ai dû téléphoner à l assistance commerciale à Paris pour qu enfin cela bouge . Turbo à changer !!!

Heureusement j avais pris l extension de garantie.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.