Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12004 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Notice dutilisation du vehicule Dacia Sandero restylée 2017

Bonjour Madame:Monsieur, J'ai le regret de vous faire savoir que mon véhicule (dacia Sandéro diesel ,version restylés 2017 m'a eté livrée sans notice de mode d'emploi, se qui me pose problème quant a l'utilisation de quelques options ainsi qu'a son entretient. Merci de bien vouloir m'envoyer une version telechargeable;

Consulter les 13 réponses à la question Notice dutilisation du vehicule Dacia Sandero restylée 2017

• J'en ai un exemplaire pdf téléchargé sur le net ( sandero stepway essence 2017 ). Je vous l'envoi si vous voulez. Donnez-moi une adresse mail. Cordialement, YR
  • Re bonjour, Pas de souci heureux d'avoir pu vous rendre service Bonne jounée
  • faites une reclamation aupres de dacia se sera plus simple
  • Bonjour j'avais une dacia de 2009 version gpl. Pourquoi ne pas aller dans votre concession pour demander une copie du livret ? Cordialement,
  • bj, aller dans votre concession et le vendeur vous donnera une brochure avec toutes les explications et éventuellement le carnet d'entretien.
  • Bonjour C'est surement un oubli de la part du concessionnaire, réclamez lui la notice. A défaut, vous pouvez la récupérer sur cette page en cliquant sur le bouton "notice" dans le menu.
  • Désolé ma Dacia SANDERO est de 2009 et c'est un GPL
  • désolé je ne peut vous aider car ma DACIA SANDERO est de 2010.
  • Bonjour, vous pouvez aller dans la concedsion qui vous a vendu le vehicule afin qu'il vous procure le livret d'utilisation et qu'il vous imprim les echeances d'entretien de votre vehicule.
  • Je ne vois pas d'autre solution que je rechercher ce documents directement via le Net…

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia