Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13300 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Option cartographie

Bonjour à tous,

Je viens de commander une Sandero Expression. J'aurai donc bien l'écran 8 pouces, mais je n'ai pas pris l'option d'abonnement à la cartographie sur 3 ans.

Ma question: est que du coup, en utilisant la fonction navigation sur l'écran, je n'aurai aucune carte? Où est ce qu'il y aura une carte valide pour le mois de l'achat, mais sans aucune mise à jour ultérieure ?

Deuxième petite question, j'ai une Stepway expression de 2021, et si les feux de croisement sont led, les pleins phares sont "jaunes". Est ce la même chose sur les modèles de 2025?

Merci d'avance à vous :)

Consulter les 2 réponses à la question Option cartographie

• Bonjour,

1)Non pas de navigation sur Expresssion.

2)Oui ,led pour les croisements, halogènes pour les phares

• Bonjour,

Vous pouvez utiliser Waze en connectant votre téléphone.

• @Ebo974 bj,

je ne connais pas votre modele mais pour moi sur mon stepway de 2021 avec medianav, il y avait 3 mois de mise a jour gratuite.

Si votre vehicule est equipé d'un appareil de navigation, il doit y avoir une periode de mise a jour.

Cdlt

• @Ebo974 J'utilise Google maps mais il est possible d'utiliser d'autres applications cartographiques sur l'écran 8 pouces en le connectant au téléphone

• @Kat78 Oui ça je sais bien. Mais y a t'il la cartographie de base sans avoir à passer par Waze?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.