Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Ordinateur de bord Nik

Question résolue

Bonjour

Je possède une Sandero journey de de juillet 2024 ,et je me suis rendu compte que l'ordinateur de bord ne m'indique pas toujours la bonne limitation de vitesse de la route sur laquelle je me trouve.

ex.4 voies rennes st malo qui est et à toujours été à 110km/h

D'un seul coup il est affiché 50km/h ce qui n'est pas normal et le même problème sur d'autres routes.

De même j'aimerai savoir ce que vous pensez de la tablette sur laquelle on doit brancher le smartphone si on veut avoir le gps

Merci pour votre réponse et très bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question Ordinateur de bord Nik

• Réponse jugée utile

Bonjour,

ce n'est qu'une information fournie par la caméra située derrière le pare-brise au niveau du rétroviseur.

bien souvent la caméra capte l'image de la voix de décélération et non la voix principale.

ce n'est donc pas une panne.

cdt

• @Djuns Je voudrais juste préciser qu'il n'a aucune voie de décélération,ni de sortie ni de panneaux 50

Bonne soirée

• Rdv chez votre concessionnaire RENAULT DACIA ce n'est pas normal que ça marche comme ça

• Moi je ne possède pas d'ordinateur de bord juste la tablette ou j'ai acheté une clé usb android pour que mon smartphone soit connecté et sela et fonctionnelle. 

• Merci pour votre réponse

Bonne soirée

• Ce sera moins évident que d'avoir le navigateur mais c'est quand même facile.

Il faut que votre cordon qui alimente le navigateur soit assez long!

• Bonjour, oui la caméra lit d'autres panneaux que celui qui vous concerne sur la voie. Si vous utilisez le régulateur ou limiteur de vitesses avec lecture de panneau 110 à 50 km/h, attention, ça freine brusquement ....

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.