Bonjour à tous , j'espère avoir de l aide j'ai une dacia sandero stepway de 2019 (acheté l'an dernier d'occasion) tout allait bien jusqu'à ce que j'ai une panne d'essuie glace. Après avoir cru qu'il s'agissait du moteur des balais d essuie glace le garage a trouvé que la panne venait du commodo. Ils me l'ont donc changé seulement dès que j'ai recupere ma voiture il est apparu 3 voyants le voyant des pneus ( qu'ils ont réussir à faire partir avec leur diagnostic ) le voyant air bag et le voyant zig zag orange. Je repars donc avec des voyants mais ils me disent que je ramènerai la voiture pour faire partir les voyants qu'ils n'arrivent pas à enlever et qu'ils prennent à leur charge. Dès le lendemain tout à coup plus de klaxonne plus de phare et plus le tableau de bord allume
Je ramène donc la voiture au garage qui a fait venir le gros diagnostic de Renaut qui trouve une masse et une panne au calculateur . On me dit que c est soit un pb du calculateur soit du relai ou juste un fusible. Finalement ils changent un fusible et j'ai de nouveau les phares tableau de bord éclairé et klaxon, par contre toujours le voyant zig Zag allumé , ils me soutiennent que cela n'a rien avoir avec le changement du commodo mais les voyant se sont allumés dès qu'ils l ont changé… et me disent d aller chez dacia et se décharge de tout
DE plus je remarque que j'ai maintenant plus de radar de recul et en roulant la voiture n'arrête pas de biper…
pensez vous que cela vient du calculateur? Apparement c'est très cher et difficile de trouver le bon ! Pensez vous que l origine est le changement de commodo ? Est ce que quelqu'un a été dans mon cas ou a une idée de ce que je dois faire? Elle n'est plus sous garantie…
je vous remercie