Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13156 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Panne de calculateur - Dacia Sandero - 15000km

Bonjour,

La dacia sandero (année 2019) de ma mère (première main) est tombé en panne la semaine dernière. On nous annonce un devis à 2.000€ pour une panne de calculateur au bout de 15000km. Au vu du faible kilométrages, cela est-il normal ? Pensez vous qu'il serait possible d'avoir une prise en charge totale ou partielle de la part du constructeur étant donné que la boîte easyR est connue pour ce genre de problème, qu'il s'agit d'un défaut électronique et non d'une faute de conduite. Ainsi, ce n'est pas une pièce d'usure mais un défaut de fabrication.

Nous estimons donc recevoir une prise en charge mais cela ne nous a pas été évoqué par le garage / concessionnaire Renault.

Pourrions nous avoir votre avis s'il vous plaît ?

Bien à vous.

Consulter les 5 réponses à la question Panne de calculateur - Dacia Sandero - 15000km

• Et pourquoi ne leur posez vous pas la question directement ?

• Bonjour,

Vous devez faire un courrier à la direction commerciale en expliquant votre probleme et le peu de Km. Par contre depuis 2019......

Cordialement

• Bonjour, un barème s'applique en fonction de l'âge et du kilométrage du véhicule. Dans votre cas je pense qu'il doit y avoir une prise en charge assez importante. Je vous conseille d'écrire à Auto plus, ils vous fournirons les prix à appliquer et la demarche à suivre. Bonne journée.

• Oui la prise en charge peut être négociée. Point faible : l'âge du véhicule...

• Bonjour. Il faut que vous demandiez à votre garagiste une prise en charge par Dacia. Je pense plutôt à une prise en charge partielle. Tout dépend si vos entretiens ont été fait dans le réseau Renault dacia et que vous êtes un client fidèle. Si toutefois vous n êtes pas safisfait du montant de la prise en charge contactez le service relation clientèle Dacia 0 805 56 55 55.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.