Le à
Sur ma sandero fin 2023, j'ai 2 positions, la 1 avec intermittente et la 2 en continu, sur l'arrière évidement.
Bonjour mon essuie glace arrière marche a intermittence comment ça se fait merci
Sur ma sandero fin 2023, j'ai 2 positions, la 1 avec intermittente et la 2 en continu, sur l'arrière évidement.
Bonjour,
Disons que c'est un peu comme les clignotants, un coup ça marche, un coup ça marche pas.
Normal.C'est de série.
SUR MA SANDERO DE 2013 IL FONCTIONNE COMME CA DONC POUR MOI C EST NORMAL
Pour moi c'est normal
Bonjour,
Il ne fonctionne que par intermittence, comme la plupart des essuie-glaces arrières. Il ne fonctionne en continu que lorsqu'on actionne le lave-glace.
@mich42551442 faux, pas sur ma sandero de fin 2023 à 2 positions intermittente et continu.
C est normal c est une option au niveau de la manette de l essui glace
Bonjour
Vérifier fils connexion avec le moteur de l'essuie glace ou voir s'ils ne sont pas dénudées quelque part. Avant tout ça mettre un fusible neuf. Probable fx contact ou pb moteur essuie glace
Bonjour,
Assez classique sur la Sandero. Le faisceau est assez fragile et les fils peuvent se détériorer avec le temps et les ouvertures et fermetures du haillon. Avec un garagiste qui prend le temps, il peut repérer la casse et réparer, et ça ne coute pas grand chose, sinon, c'est changement du faisceau, autour des 200 euros.