Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13204 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Panneau de bord éteint

Bonjour à tous !!

Ma Dacia Sandero access 2020 n'affiche plus rien sur la tableau de bord lorsque je démarre. Il m'est impossible de savoir à quelle vitesse je roule, ni où j'en suis sur la jauge d'escence le compte tour plus rien ne marche. Je suis désemparée ma voiture démarre mais elle est inutilisable et c'est mon seul moyen de déplacement…

merci pour vos réponses…

Consulter les 4 réponses à la question Panneau de bord éteint

• Bonjour cela peut provenir du compteur (piste du circuit imprimé coupée plus commun des témoins) ou mauvais contact d'un connecteur Bonne soirée à vous

• Il y a aussi des chances que cette batterie soit d'origine et risque fort de ne pas passer l'hiver surtout en mode urbain et star et stop à chaque arrêt.

• Bonjour,

Comme tu es hors garantie, moi j'essaierai de débrancher la batterie une nuit (minimun 30'), et avant de la rebrancher mettre le contact et attendre un peut histoire de tout vider les mémoires et courant restant, puis rebrancher la batterie et démarrer la voiture pour voir si ça fonctionne(c'est gratuit). Chose que j'ai déjà fait pour une erreur de code de démarrage sur une Xantia.

Je fait également ça avec mes TV, ordi, smartphones et télécommandes et la plus part du temps ça fonctionne.

Sur ta voiture tu as peut être un problème de connexion du tableau de bord?

• @PatrickD Vérifier fusibles ( tous compartiment moteur) & habitacle, les relais, les contacts propre cosses batterie...

• Bonjour,

Comme tu es hors garantie, moi j'essaierai de débrancher la batterie une nuit (minimun 30'), et avant de la rebrancher mettre le contact et attendre un peut histoire de tout vider les mémoires et courant restant, puis rebrancher la batterie et démarrer la voiture pour voir si ça fonctionne(c'est gratuit). Chose que j'ai déjà fait pour une erreur de code de démarrage sur une Xantia.

Je fait également ça avec mes TV, ordi, smartphones et télécommandes et la plus part du temps ça fonctionne.

Sur ta voiture tu as peut être un problème de connexion du tableau de bord?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.