Le à
Naturellement que vous pouvez en installer un.
Le cablage doit être présent en prééquipement.
Vu que les prises doivent être spécifiques, le plus sûr serait de vous le procurer en concession.
Bonjour à tous j'ai acquis une dacia sandero access mais malheureusement je nais pas d'autoradio qui pourrai me dire si cela es faisable à un mettre svp merci
Naturellement que vous pouvez en installer un.
Le cablage doit être présent en prééquipement.
Vu que les prises doivent être spécifiques, le plus sûr serait de vous le procurer en concession.
@Axiam J'ai retourner au garage il me dit que cela es pas possible mais sans musique c'est pas marran
@Axiam Vous les trouver ou le precablage svp
@juju 62 Votre garagiste est un branquignole tout est possible.
C'est surtout qu'il ne veut pas vous le faire.
Avez vous vérifié si le précablage était présent.
Egalement si des enceintes sont dans les portière avant.
Si rien de tout cela n'est présent il vous faudra cabler par vous même.
Bonjour, j'ai acheté neuf l'une des dernières sandero access disponible et ai été livré fin janvier 2022; à ma connaissance elle ne se vend plus neuve en France depuis cette date;
j'ai été confronté au même problème; il y a des HP dans la voiture mais ils ne sont reliés à rien, il manque le module bluetooth qui existe dans la version de finition supérieure à l'access;
j'ai résolu la chose en achetant une petite enceinte bluetooth (30 E) reliée à mon téléphone portable qui peut lire la radio en streaming ou des mp3; dans la version de finition supérieure où il n'y a pas de radio, cela marche aussi en bluetooth via le téléphone mobile perso et les HP de la voiture;
il faut installer son téléphone dans le couvercle amovible dispo au centre du tableau de bord et activer le bluetooth;
limite de l'exercice avec l'enceinte bluetooth, ce n'est pas très puissant, cela va en ville, pas sur autoroute...
bonne journée
Bonjour je pense que c'est possible par contre pas normal qu'elle vous a été livré sans auto radio c'est pas normal
@gegebour Oui pas normal du tout il mon dit que ce modèle là y'a pas alors que j'ai les hparleurs
Bonjour, oui aucun souci, le pré-cablage est présent ainsi que le câblage pour les hauts parleurs à l'avant uniquement
@Laulau2802 Bonsoir et du coup commen fai ton pour que le son sort des hpatleur de la voiture
bonjour je me souviens avoir eu cette information via l'application my renault... essayez je ne peux plus le vérifier car mon téléphone est trop ancien. dans cette application vous devez rentrer les caractéristique du véhicule. J'ai été surpris de voir qu'il délivre le code radio. cordialement